Chaos Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

C'est à boir qu'il nous faut !!!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Mer 27 Avr 2011 - 3:31

Après deux bonne heures a navigué dans la ville pour chercher les ingrédients, Soseï retourna a la taverne remettre les ingrédients a Finley.

-Finleeeeeeeeey c'est bon j'ai tes ingrédients, j'espère que ça va marcher avec ta potion sinon je vois pas ce qu'ont pourraient faire......

puis se mis a chercher tout autour de la taverne a la recherche de Yoshinra.


-Tiens il est ou l'autre mec tout bizarre et aussi timbré que Wara???????????
-Finley, rassure moi tu ne lui a pas servit de BIG BANG.......tu n'est as aussi stupide que ça!!!!! franchement dit moi qu'il est partit faire un tour ou se couché vue l'heure????

Remarquant l'heure tardive Soseï commença a être inquiet.

-AHHHHHHH putain il est si tard que ça!!!!!!!!!!!!, dépêche toi de faire la potion que je la verse dans le pot de Wara et de LOULOU en priant pour que ça marche!!!!!, après tu fermera la boutique sinon j'en connait une qui va être furax et tu va passé un sale quart d'heure.

-Sinon tu a des nouvelles de Finstern, elle est passé ou pas?????????
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Ven 6 Mai 2011 - 13:05

S'apercevant de quelque chose , Soseï pris un temps pour regarder autour de lui.

-Tiens tu a déjà mis tout le monde dehors à ce que je vois, c'est bien comme ça ont va pouvoir être tranquille pour ce foutu problème....

Après avoir tendu les ingrédients a Finley, celui-ci se mit directement au travail de la potion et Soseï regarda Finley en train de mélangé tout un tas de fluides et d'ingrédients bizarre.

-HUMMM t'est sur que ça va marché, tu n'a pas l'intention de la transformé en trogg des cavernes quand même!!!!!!
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Ven 6 Mai 2011 - 13:45

* Regarde Sosei avec une lueur étrange dans les yeux *

Pour Loulou je le promets il redeviendra comme il l'était par contre pour wara je ne promets rien

* un rire démentiel commence à sortir et est très vite retenu *

Sa faisait si longtemps que je n'avais pas fait de potions si "spéciale" je me sens comme à ma jeunesse quand je travaillais dans les centres de recherche gnome avant que je ne fasse exploser le labo et que je répande un gaz particulier à gnomeragan qui a commencer à rendre tout le monde un peu fou

* s'appercevant que Sosei le regarde étragement, il reprends son calme et le rassure *

Ne t'en fais pas à l'époque j'étais jeune, peu expérimenté et un peu fou, maintenant je suis toujours jeune et fou mais j'ai bien plus d'expérience

* esquisse un sourire malgré le regard de plus en plus inquiet de Sosei *
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Ven 6 Mai 2011 - 14:29

*Explosion*

Sosei se retourne vers finley qui visiblement n'a rien fait! il se tourne alors vers les 2 plantes!
surprise!!!!! Wara a eu tellement peur de la potion de finley qu'elle a reussit a retrouver comment se detransformé


heuuuuuu... Salut!??? ..... JE suis désolée je crois que j'ai un peu pété les plombs Sad...

regardant loulou... par contre pour lui je peux rien faire ... regardant finley... OOOOOH suis je bete, je suis aussi alchimiste ^^

Wara aide alors finley a fabriqué sa potion Smile

( chuchotant: et si on en profitait pour le changer en dragon? ^^)
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Lun 16 Mai 2011 - 13:59

* S'assurant que personne à part Wara ne peut l'entendre *

Un dragon ? ah non il ne peut pas me voir ce loulou il me grogne sans arrêt après, il serait capable de me souffler des flammes dessus, j'avais penser le transformer en petit lapin rouge et jaune à petit pois avec une queue multicolore, pas mal non ? Si t'a une autre idée je peux prendre aussi mais il ne faut pas qu'il soit dangereux

* Remarquant le regard interrogateur de wara *

Euh... non ne cherche pas à savoir en quoi j'allais te transformer il ne vaut mieux pas, je suis sûr que tu te serais amusé mais tu m'en aurais sûrement voulut, tu as bien fait de reprendre toi même ta forme

* Avec un clin d'oeil remontant le ton de sa voix *

Bon allez on s'y remet cher collègue
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 3 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum