Connexion

Récupérer mon mot de passe


Les cap touché et expertise

Aller en bas

Les cap touché et expertise

Message  Välendir le Ven 18 Mar 2011 - 13:09

Après beaucoup de recherche et d'essais sur mon war tank, j'ai pu constater que contrairement à l'époque de Lich King il n'existe plus réellement de de statistique à respecter pour tanker.

En effet, le cap expertise qui doit être d'environ 26 ainsi que le cap touché qui doit être de 8%, ne sont pas forcément à atteindre.

C'est deux stats ne sont utiles seulement si le tank à un problème d'aggro ou à la limite il peut être judicieux de monter son cap touché pour les kick, bien qu'il me semble qu'avec le prochain patch le coup de bouclier ne pourra plus être esquivé/paré/resisté...

A titre personnel je pense qu'il vaut mieux améliorer sa survie plutôt que son aggro surtout avec des sorties en guilde. Il est toujours plus simple de demander à un dps de surveiller son aggro plutôt que de demander à un boss de taper moins fort scratch

Donc, plutôt que d'enchanter/gemmer en expertise et touché il vaut mieux mettre de l'endurance et de la maîtrise avec un peu d'esquive et de parade.

Évidement n'hésitez pas à répondre pour améliorer le post car je ne suis pas habitué à rédiger et il manque encore beaucoup.
avatar
Välendir

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
1/1  (1/1)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum