Chaos Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Démoniste

Aller en bas

Démoniste Empty Re: Démoniste

Message  Finley Mer 27 Aoû 2008 - 13:57

Étant à l'heure actuelle en train de me monter un démo (bon d'accord j'en ai déja monter un côté horde mais ça chut c'est top secret Twisted Evil ) je me met donc à faire quelques macros.

Pour l'heure je ne vous en présenterais qu'une mais gagez qu'il y en aura d'autres par la suite.


Crazy Dot

/petattack
/castsequence reset=5t/target Malédiction d'agonie,Corruption,Siphon de vie,Immolation


Siphon de vie n'est disponible que pour les spé affli c'est pourquoi je l'ai mis dans une autre couleur.



Avantages de la macro :

  • Cette macro permet de lancer l'ensemble de ses malédictions à dégats en utilisant un seul bouton dans sa barre.
  • Dans le cas d'un changement de cible ou lors de 5 secondes d'inactivité avec cette touche la macro se réinitialise permettant de toujours lancer la suite dans l'ordre
  • Elle permet également de lancer son pet sans avoir à cliquer sur la barre d'attaque du pet, cela permet donc de gagner du temps lors de l'entrée en combat


Inconvénients de la macro :

  • On ne peut pas laisser l'aggro de son pet monter si on change de cible puisqu'il va automatiquement attaquer la cible sur laquelle on va lancer les dot (le problème peut se règler en supprimant la ligne /petattack à la macro si comme moi vous préférez gérer votre pet vous même)
  • Un fear, où tout autre type de contrôle nous coupant pendant la séquence à de fortes chances de nous faire reset notre séquence
  • Si l'une des malédictions est résisté on est obliger de relancer toute la séquence pour la lui envoyer (sauf si la malédiction en question est dans votre barre)


Informations diverses sur la macro :

L'ordre des sorts dans cette séquence à été établi de manière à optimiser le rendement dégats prodigués/aggro d'après mon expérience personnelle.

Il est toutefois bon de savoir que la réduction de l'aggro des malés + la courte durée de Corruption par rapport à la malédiction d'agonie viennent justifier le fait que dans le cadre d'un démo affli (qui voit son sort de corruption devenir instantané grâce à son arbre) il est préférable d'intervertir la malédiction d'agonie et la corruption, cette dernière étant à relancer plus souvent que l'autre.

Faites en bon usage
Wink

PS : comme déjà dit si quelqu'un veut une macro qui fait quelque chose de particulier il lui suffit de me demander, je me ferais un plaisir de vous aider (tout en me réservant bien entendu le droit de la poster sur le forum si je juge qu'elle pourrait être utile pour quelqu'un d'autre.
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Démoniste Left_bar_bleue235750/350000Démoniste Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum