Chaos Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mage

Aller en bas

Mage Empty Re: Mage

Message  Finley Jeu 27 Sep 2007 - 18:31

Je vous présente les petites macros made in Finley pour mage, il y en a pas beaucoup mais rien n'empêche d'en metre d'autre par la suite (ce qui serait judicieux d'ailleurs 😉 )

Pour les spé glace

Macro boubou

/castsequence reset=24t/target Barrière de glace,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana,Bouclier de mana

Avec ça vous aurez sur la même touche votre bouclier de glace et votre bouclier de mana, elle revien au départ (le reset) lorsque la barrière de glace est à nouveau up (ici elle est basée sur le temps de recharge avec le talent iceberg sinon il faut passer le reset=24t à un reset=30t)

Macro elem
/cast Invocation d'un élémentaire d'eau
/petpassive
/petattack
/cast [nomodifier] Gel

Cette macro permet de sortir votre elem de glace tout en le passant en passif et lui dire d'attaquer la cible en question, un autre clic sur cette macro alors qu'il est sorti vous permet de lancer le sort Gel de votre pet.

Macro glaçon

/cancelaura Bloc de glace
/cast [nomodifier] Bloc de glace
/cast [modifier:shift] Morsure de glace

Cette macro permet de se mettre dans son glaçon et d'en sortir en recliquant dessus, en cliquant en maintenant latouche majuscule vous lancerez Morsure de glace qui vous permttra de relancer votre bloc de glace et tout ça avec la même touche


Pour les spé arcane feu et feu

macro pom-pom-pyro
/stopmacro [noharm]
/cast Présence spirituelle
/stopcasting
/cast Pouvoir des arcanes
/stopcasting
/cast Explosion pyrotechnique

Voila la macro por caster en une seule touche votre petite pyro sous présence spirituelle et pouvoir des arcanes (la macro du feignant comme je l'appelle Rolling Eyes )

Pour tous

Macro counter
/stopcasting
/cast Contresort

petite macro pour pouvoir tout simplement être sur de pouvoir lancer son contresort même lorsque l'on en incantait un autre.

Macro sheep
/focus [target=focus,noexists] target
/focus [target=focus,dead] target
/cast [target=focus,exists,nodead] Métamorphose

Cette macro permet de focus une cible en lui lançant le sheep et tant que le focus n'est pas mort un clic dessus cette macro resheep directement le focus sans avoir à changer de cible, extrèmement pratique puisqu'elle permet de garder un oeil sur son mouton tout en permettant de resheep et tout ça sans avoir à changer de cible et donc permettre un dps maximum tout en tenant un contrôle.


PS : prochaine étape peut être pour les droods, il faut que je voie si j'ai le temps et quelles macros pourraient être utile


Dernière édition par Finley le Sam 21 Juin 2008 - 17:24, édité 1 fois
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Mage Left_bar_bleue235750/350000Mage Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

Mage Empty Re: Mage

Message  Finley Mer 10 Oct 2007 - 11:17

Je tiens à préciser que les maccros que j'ai posté non pas encore été testé pour la version 2.2.3


Ensuite, après test, la maccro de téléportation ne fonctionne pas, je travaille dessus pour essayer de la faire fonctionner et je vous met au courant si je réussis Cool
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Mage Left_bar_bleue235750/350000Mage Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum