Chaos Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'est à boir qu'il nous faut !!!

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Lun 15 Déc 2008 - 17:41

Et voilà, comme dans tous les forums il y a la taverne, et ici c'est moi le patron alors dîtes moi ce qui vous ferais plaisir, la première tournée c'est la tournée du patron.

Alors allez y dîtes moi donc ce que je vous sers ? au passage j'offre une glaçe, il y a tout les parfums de la glace de sang royale à celle de l'elfette des bois et son coulis de sang de twoll en passant par les plus traditionnelles glace à la vanille alors n'hésitez pas lâchez vous sur la commande.
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Invité Dim 21 Déc 2008 - 23:20

Je prend un cuba libre, sans rhum s'il vous plait ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Lun 22 Déc 2008 - 8:27

Hum... sans rhum on a dit...

Dans ce cas

*sors une bouteille de cola du frigo ainsi qu'un citron vert*

et bien il est un peu gros ce citron attends deux secondes

*sors sa baguette, prononce des paroles étranges et le citron rétréci tout seul jusqu'à être de la taille d'une noix*

voilà me reste plus qu'a servir le cola, pressé le citron, y incorporé le jus de citron.....


Et voilà pour toi !!!

Ah non j'oubliais

*ouvre une petite boîte d'un métal étrange, une fumée dense en sort avec de légers bruits*


Hum, il m'en faudrait un pas trop petit....

*mets sa main dans la boîte et en ressort un minuscule humain en robe, un petit éclair bleu part de la main de cette chose en direction de Finley qui l'évite*

C'est bien il est vivace celui-ci. Et un mage frost un

*mets l'humain au mixer tout en souriant*

GgZzZZzzkrllllllclingclingcling

Et voilà les glaçon, pratique le sort de miniaturisation plus besoin d'autant de place pour les glaçons.


Bien voici ton verre j'espère que ce sera à ton goût
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Mer 11 Fév 2009 - 15:59

Bon pas de retour, ça doit vouloir dire soit qu'il trouve ça excellent, soit je me suis trompé dans les doses et mon cocktail explosif c'est transformé en vrai bombe et l'as littéralement tué....


*regarde autour de lui en essayant de le chercher des yeux*

bizarre, je ne le vois pas il s'est peut être caché....

*se retourne vers ses autres clients*

quelqu'un d'autre veut boire ?


Dernière édition par Finley le Ven 13 Fév 2009 - 18:46, édité 1 fois
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009 - 16:03

* Callanan regarde et voit une énorme fourmi sur lui et d'énorme pied tout autour en train de fuir a grande enjambée la taverne lorsque le spécimen de tavernier l'a transformée en coca *

- AIDEZ MOOIIIIIIIIIIIIII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Ven 13 Fév 2009 - 18:45

*surpris*

Hein mais il arrive encore à parler assez fort pour qu'on l'entende celui là ?

*lance discretement un sort de mutisme*

ah voilà qui va mieux....

*s'adressant à Callanan plus bas*

Donc voici le dernier glaçon du coca, avec mes excuses pour la gêne occasionné, il en va de soit que je ne ferais pas payer si vous consentez à ne pas me faire de mauvaise publicité....

*reprenant un ton plus proche de la normal*

goutez, vous m'en direz des nouvelles, vous verrez que jamais de votre vie vous n'aurez goûter boisson si fraîche

*sourit*


Alors je disais donc, qui d'autre à soif ? ou envie d'une petite glace ? je rappelle que j'ai tout les parfums

*lance discrètement un sort de chaleur dans sa taverne de façon à ce que la température soit douce tout en incitant un peu plus les gens à consommer*


Commentaire du narrateur : après tout, Finley reste un marchand
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Sylmara Mar 17 Fév 2009 - 16:05

Et pendant ce temps, au loin dans la taverne à l'abris des regards, un homme en train de cuver se met à chantonner un petit air bien connu de la plupart des accoutumés des bistrots.

C'esssst à boirreeeeee, c'esssst àààà boireee qu'il nouuuuusss fauuuttttt.

Puis change totalement de registre

Du rhum des femmes de la bierre non de dieu,
Un accordéon pour chanter tant qu'on veux.
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux,
Que l'diable nous enporte, on a rien trouvé de mieux..

Ooooh oh oh oh oh, on n'a rien trouvé de mieux !

Puis, je vieux bougre s'endormi sur la table comme tout ivrogne qui se respecte dans cette taverne...
Sylmara
Sylmara
Super Administrateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/500000C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/500000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Jeu 17 Mar 2011 - 21:16

Ah ce moment-là la porte s'ouvrit et un homme encapuchonné entra, il jeta un coup d'œil dans la salle à la recherche d'une table libre. Son regard s'arrêta sur une table vide dans un coin de la taverne, marcha en direction de celle-ci puis s'asseya toujours encapuchonné le visage caché et sortit une pipe en ébène sculpter .

Le patron s'approcha de lui.


-Bien le bonjour étranger que désiré vous boire?

Toujours le visage caché et avec une voix que personne n'avait jusqu'à aujourd'hui entendu.

-un TGV sans glaçon........ et un cendrier

Le patron apporta tout ça au bout de 5 minutes et se posa la question.

-Puis-je vous demandé pourquoi vous n'avez pas voulut de glaçon par un temps pareil????

Le mysterieux étranger soufflât sur le sommet du verre et se givra légèrement .

-Ah............. je comprend pourquoi !!!!!

Puis reparti au comptoir étonné.
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Jeu 31 Mar 2011 - 23:54

une jolie blonde fait son apparition, elle est entouré d'une forme sombre qui ondule au gré de ses mouvement
le long de son corps, Finley qui sent le danger d'un trop fort dps se cache derriere son comptoir


Vous savez ce qu'il manquait dans cette taverne!!???
MOI bien sur!!!! WARA fait son grand retour les petits cocos Smile enfin seulement sur fofo et TS pcq j'ai plus de sous pour wow ,What a Face
d'ici 2-3 semaine sa devrait le faire Smile
je t'ai pas trop manqué finley? Razz C'est trop cooooooooooool de vous retrouvez! bon allé pour fété sa...

Tavernier !!!! un daiquiri et une tequila sunrise , j'ai du retard a comblé ^^
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Ven 1 Avr 2011 - 12:23

* Finley sort la tête de son bar et esquisse un petit sourire *

Tiens Wara, il me semblait avoir reconnut cette aura....

*essaie de reprendre un air un peu plus fier*

Un Daïquiri et une Tequila sunrise, ça marche !!!

*il se retourne et commence les cocktails quand d'un coup il s'arrête et se retourne*

Au fait j'ai eut un arrivage de glace parfum troll si ça intéresse quelqu'un

Et à part Soseï personne n'a osé prendre de TGV ? ( Troll, Gnoll, Vodka ), c'est que ça fait les petits joueurs en ce moment mais bon je dis ça.... je dis rien.... d'ailleurs j'ai dit quelque chose ? non me semble pas ....

*après avoir fait un petit clin d'oeil il retourne à son travail et finit la préparation des cocktails*

Et maintenant la touche finale

*Il sort un gnome, mage de givre de son appareil à rétrécir et le plonge dans les verre à cocktail pour leurs donner une fraîcheur unique que l'on ne retrouve que dans cette taverne*

Et voilà, c'est servit.

* Finley fait attention à ce que personne d'autre ne le regarde puis étrangement les traits du visage de Finley se change pour ceux d'Atatel et il dit discrètement à Wara*

Au fait, je t'ai attendu un moment vers les portes de l'arène, évite de trop me faire attendre je pourrais devenir un ours grognon

*et dans un clin d'oeil il se téléporte derrière son bar pour reprendre son service avec à nouveau le visage du vieux gnome jovial*
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Ven 1 Avr 2011 - 13:03

Warabelle prend un air contrit mais ne peut reprimé un petit sourire Smile

Oh ouai désolé mon compagnon d'arene ^^ j'imagine avoir due te manqué confused


Enfin quand je reprendrai on se rattrapera ,enfin au moins quand mes partiels seront passé! Smile

Je reprendrai du temps , mercredi dans 2 semaine enfin dans une vingtaine de jour quoi!

Soyez pret a raider bande de moule a gauffre Smile et n'oubliez pas de mettre vos tissus de coté XD

Bon et sinon quoi de nouveau? tout le monde va bien? Vous vous relachez pas trop parceque je suis pas la hein!
et arreté de Lolé XD

* Se dit que bybyche doit se faire chié sans son emmerdeur preféré ! Smile*
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Bybyche Ven 1 Avr 2011 - 14:40

Une Bybyche fait son entrée en sautillant et remarqua a son grand étonnement que wara est présent:

" NON, mais t'es la toi ! je t'ai pas vu depuis un mois et tu te pointe comme ca ? "

Elle tourne la tête les yeux humide puis ajoute

" tu m'as quand même manqué petit blaireau ! j'ai eu peur de plus jamais te revoir "

Bybyche se sent soulagé elle se remet a sourire et regarde tendrement fifi


....
Bybyche
Bybyche
Administrateur

Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Ven 1 Avr 2011 - 15:03

Les yeux larmoyants Wara s'exclame
Sad moi aussi je suiiiis ému!!!! Ma bybyyyyyyyche!!![b]
désolé de pas avoir donné de nouvelles mais je retrouvais plus les infos du TS ^^ j'ai retrouvé que hier soir et c'est la que j'ai appris pour le forum!

JE suiiiiiiis deggggggg vous avez tombez le roi lyche et illidan!!!!! vous avez gerer!!! Smile
Vivement que j'ai des sous j'ai hate de rejoué!!!! Smile
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Ven 1 Avr 2011 - 15:05

* S'adressant à Wara avec un clin d'oeil pour terminer sa phrase*

Hum... j'ai pas trop pour habitude de dire ce genre de choses, on va dire simplement que ton absence a peiné beaucoup de gens et que j'en faisait peut être parti....

* Finley voit soudain entrer Bybyche, des milliers d'étoiles apparaissent dans ses yeux, certaines même prêtes à sortir pour filer tendrement vers celle qui anime cette flamme qui le fait doucement sourire *

Bonjour ma Bybyche, qu'est ce que je peux t'offrir aujourd'hui ?

* en s'approchant légèrement on peut s'appercevoir que le teint de Finley a légèrement rosit et que ce n'est pas dut à l'alcool (bah quoi faut savoir rester sobre quand on tient une taverne lol)*

Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Ven 1 Avr 2011 - 15:10

[b] Shocked c'est si gentil mon finley! ... je crois que je vais vendre mon corp pour revenir plus vite XD Mais le probleme c'est que j'ai tendance a pas savoir m'arreté et a trop joué a Wow! :'(
Bon je viendrai sur Ts se soir faire un petit coucou vers 20h je pense, en attendant jvai racketté les petits collegiens pour payé mon abonnement lol!
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Ven 1 Avr 2011 - 19:39

Toujours dans son coin a fumer la pipe en buvant son TGV givrer par ses propre soins ( et oui on est pro du givre ou pas ^^), scrutant les personnes entant comme si il attendais quelqu'un.

Marmonnant suffisamment fort pour que la salle l'entende:

- Hummm que des retrouvailles chaleureuse, ça manque un peu d'action ici j'ai pas l'impression d'être dans une taverne.......

Puis mis la main dans sa besace pour en sortir un livre et ses lunettes et commença ça lecture.


Re-maronnant un peu moins fort cette fois-ci tout en recrachant une bouffer de fumer:

-J'espère que je vais pas attendre longtemps sinon je fait un carnage ici.
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Ven 1 Avr 2011 - 20:35

wara buvait tranquilement son daiquiri en regardant tour a tour les pommettes rosé de finley et les beaux yeux de bybyche

/w finley ^^ Pas touche le gnome! ya chasse garder dans la foret de Bambi!!

*mutation* Yoshinra fais son plus etincelant sourire a bybyche Very Happy (pendant ce temps quzkoll son fameux diablotin distrait le gnome
afin qu'il ne se rende compte de rien. *Re-Mutation en wara*

Hum hum, c'est alors qu'elle entend les ronchonnement du papy glacé dans le fond, elle ecoute plus attentivement...

/marmonne "...ou je fais un carnage"

AHHHHHHahahahahahah la blagounette , un dk qui pourrait me battre ... MOUARFFFF , d'autant que j'ai mon partenaire d'arene
et ma bimbobybyche, impossible!!!


Laughing Very Happy Smile bounce rabbit lol! , le premier qui touche a bybyche je fais Basketball avec sa tete!
Suspect reçu? ^^ Suspect
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Ven 1 Avr 2011 - 21:38

Après un moment a attendre et surtout ayant fini son verre Soseï se leva énerver d'attendre, se décapuchonna et marcha en direction du groupe qui se composa de Finley, de Bybyche, de Warabelle et de Atatel .

-Dites moi les amis vous savez pourquoi finstern et Niflheim ne sont toujours pas là????????, ils devraient déjà être là. Nous devions mettre au point une excursion dans la couronne de glace pour y débusqué et tuer un dragon plutôt.................... inhabituel.

Toujours en recrachant une fumer qui embaumais la pièce d'une odeur délicate d'un très bon tabac.

-Si je les attraper ces deux là ils vont passé un mauvais quarts d'heures, c'est moi qui vous le dit..........


Se tourant ver Warabelle en esquissant un sourrire:

-Wara t'est gentille je sait que ça fait longtemps qu'ont t'a pas vue mais tes blagues a deux PC tu te les garde pour un autre, je suis pas d'humeur . C'est pas parce que j'ai jamais gagner l'épreuve des champions et que toi deux fois de suite que tu peut me critiqué .
-Bon apparemment je bois un truc de gonzesse. Finley, donne moi ton alcool le plus fort que tu à j'en est besoin, ça me fera le plus grand bien .
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Ven 1 Avr 2011 - 21:54

Hé hé! dis donc soseï ta combien de dps? pcq jvois que tu es ilevel 348 mais que ta pas tomber argaloth , pour se stuff meme si c'est souvent du pvp
sa vaut le coup!
ET sinon GRANDE NOUVELLE peut etre que des demain vous me reverrez parmis vous Razz c'est pas encore sur mais c'est fort probable ^^ Smile
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Ven 1 Avr 2011 - 22:00

Pour info je me suis calmer sur mon dps pour faire attention au strats et rester en vie hein, donc le kikoolol dps il est pas super et je fait du 12k.
J'aimerais bien tombé Argaloth mais faute de trouver un groupe j'attends qu la guilde soit prète pour le faire ensemble. Voila tu sait tout.

En tout cas cool de te revoir parmis nous , comme ça tu me montrera tes talents de tueuse HEHE voir si je ne t'est pas dépassé.
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Sam 2 Avr 2011 - 13:33

hé hé faudra me laisser un peu de temps pour que je retrouve mes habitudes ^^
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Dim 3 Avr 2011 - 12:17

* Se devant de laisser sa tendre moitiée pour retourner au travail, Finley retourne derrière son bar *

Mon truc le plus costaud tu dit ?

*s'adressant à Sosei *

C'est pas forcément le plus costaud mais je vais te faire gouter un de mes cocktails maison.

*Finley commence à s'affairer, faisant voler les bouteilles des plus étranges les unes après les autres *

Et voilà, c'est parti pour un "explosif", un peu de vodka, du tabasco, de l'extrait de piments-oiseau, quelques autres ingrédients que je préfère garder secret pour ne pas me faire voler ma recette, et pour la petite touche unique du sang de gobelin pour donner à ce cocktail l'incroyable sensation d'un big-bang gustatif à chaque gorgée.

*Se met à sourire*

Tu m'en dira des nouvelles

*fait un clin d'oeil et lui donne la boisson*
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Dim 3 Avr 2011 - 17:28

Prenant le verre délicatement tout en regardant l'étrange mixture que son copain lui avait faite d'un aire septique .

-Dit moi j'espère que c'est pas ton déboucheur spéciale chiotte boucher que tu me fait gouter hein.

Puis se tournant ver Bybyche.


-Ba on va voir si ton mari fait des merveilles avec ses cocktails maison.

Puis avale le verre d'une traite, l'expression de son visage après avoir bu le verre fût de passé de maussade a surpris et en commanda quelques verres de plus.

-MAMA-MIA mon petit Finley ton cocktail est une merveille , je n'est jamais rien bu quelque chose d'aussi bon, tien pour la peine je vais t'en reprendre deux ou trois verres de plus.
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Lun 4 Avr 2011 - 10:17

* Tout bas, presque à lui même, mais peut être pas assez loin des oreilles perçantes de Sylmara *

Mon débouche chiotte ? il a osé comparé mon "explosif" au "récur'tout" ? hum... ok on va voir ce qu'on va voir

* Reprenant un ton normal *

Je te fais ça tout de suite mon petit Soso

*Recommence la préparation d'un "explosif" mais y ajoute très discrètement quelques ingrédients comme de l'extrait de souffle de dragon ou encore des perles de magma qui semblent danser dans le verre et redit tout bas*

Je sais que ce cocktail est excellent mais même les dragons les plus coriace ont été couché au bout de 3 verres de mon "Big Bang"

* Finley lui apporte le verre avec un petit sourire en coin *

Tiens en revoilà un, t'en fais pas pour les petites billes qui flottent c'est une petite déco pour égayer le verre

* En revenant derrière son bar Finley ne peut s'empêcher de se dire qu'il y est peut être aller un peu fort, mais bon ce cocktail est un remède miracle contre les maux de gorge et tue les microbes dès la première gorgée *

A ta santé

*Lève un deuxième Big Bang qu'il boit d'un trait *

Ah, ça faisait longtemps, ça me rappelle ma jeunesse

* Ses yeux deviennent un peu brumeux et le voilà parti dans ses souvenirs de jeunesse *
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Lun 4 Avr 2011 - 13:06

Regardant le verre d'un air plus curieux qu'avant.

-De la deco tu dit, tu n'essayerais pas de me couché le plus vite possible avec des ingrédients louche!!!!!!!!


Tout en lui faisant un clin d'œil, soseï bois le verre d'un trait.

-Finley, mon petit Finley tu va me voir ici très souvent si tu me fait des cocktails aussi bon que ceux là. Se mélange de ta composition et génial, hummmmmm
relever a souhait et tout un parcoure de saveurs unique qui m'en ferait oublier mes obligations ......
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum